Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite question
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Probleme externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drice
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

je voulais juste savoir a koi sert une lune et eske c'est vraiment utile????
car j'en ai eu une cette nuit!!! j'ai pris chère!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:28 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui c'est vraiment utile une lune.
J'ai essayer de t'expliquer à quoi sa sert un peu sur ogame, dis moi encore si tu as des questions. Smile

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

tu a une lune toi ??

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

a qui tu parle là? à moi ou a drice?

Robinson des bois
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

a toi Mr. Green

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui depuis longtemp j'ai eu lune moi. 

Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:41 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

lol moi aussi ...

Déplace ta flotte (si tu en as ) avec ta lune ... comme sa tu auras pas la suprise de voir un autre joueur coller au cul de ta flotte quand elle rentre pépére à la maison ... ! Sinon avec la lune en construisant les phalanges de capteur ben tu peut voir les mouvement de flottes sur les planéte voisine Mr. Green

drice
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:44 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ok merci en fait vous me conseillez de mettre tte ma flotte sur ma lune???? tu te fait jamis espionner ou attaquer alors????

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

on ne peut pas espionner ta lune  mais on peut l'attaquer main on ne sera pas ce que tu as dessus car on peu pas t'espionner ta lune.

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

Tnt a écrit:

on ne peut pas espionner ta lune  mais on peut l'attaquer main on ne sera pas ce que tu as dessus car on peu pas t'espionner ta lune.
Je te contredi ... tu veux que je t'emmene mes sondes sur ta lune ? tu vas voir que c'est possible Mr. Green

drice
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

ok dc effectivement vau mieu mettre toute sa flotte sur la lune!!!!

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

drice a écrit:

ok dc effectivement vau mieu mettre toute sa flotte sur la lune!!!!
Oui mais tu peut quand meme te faire attaquer ou éspionner ... donc quand ta flottes est a quai ben tu doit etre là ... mais le poin positif  c'est que tes voissin ayant une lune ne peuvent pas voir ta flotte en mouvement donc le matin tu peut arriver 15 minutes aprés ta flottes et voilà ...

Robinson des bois
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:05 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

moi je pens quon peu espioner une lune pour la simple et bone raison que je vien de le fair

drice
gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

oui mais franchement très peu de personne s'amuse a espionner des lunes si??? puiske tout le monde sai ke sa ne produi pas n'est ce pas??? eske franchement kelkun s'est deja fait espioner sa lune ou meme attaquer????

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:25 (2008)    Sujet du message: petite question Répondre en citant

drice a écrit:

oui mais franchement très peu de personne s'amuse a espionner des lunes si??? puiske tout le monde sai ke sa ne produi pas n'est ce pas??? eske franchement kelkun s'est deja fait espioner sa lune ou meme attaquer????
ben oui ... car c'est là que nous mettons notre flottes ... Moi j'ai les top 100 qui m'éspionnes, ils ont répérer ma flottes ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Probleme externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange