Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Riddick69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riddick69

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Julien je suis de Lyon et j'ai 20 ans. J'aimerais bien rejoindre votre alliance parce qu'elle est bien classé et parce qu'elle a l'air d'être bien.
Je suis un raideur et aussi j'aime bien recycler^^

Classement: 2087 ème
Vaisseaux: 1612
Recherche: 2324

En espérant que que vous accepterez ma demande je vous souhaite une bonne continuation.

Riddick69

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:56 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

moi je suis toujour pour donc sois le bienenu

Minath
gaulois

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

Oui mais a une condition  Arrow Si tu as un peu plus de points.

Je ne donne que mon avis ne m'en veut pas Rolling Eyes

cion
gaulois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

ba moi je sui d'acor     a une seul condition  c'est ke tu me mentione jamais   le mots   O.L    Mort de Rire   mai nn je rigol tu dit se que tu veut   moi je sui d'acor   par ce que je sui renter dan l'alliance alor que je n'avait pas le nombre de point requit Mr. Green

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:03 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

Ben oui on peut accepter des personne au dessous de nombre de point requis ... mais on lui demande une progression net et rapide Wink

Sinon je suis pas contre ta candidature.

Edit: Allez l'O.L Laughing

drice
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

et bien moi je suis pour mais il faudrait kil ai au moin 20 000 point car moi ki était un ami de minath on m'a accepter cas 25 000 points!!!c'était vous ki m'avait di ke vous acceptiez ka 25 000 point dc voila!!!mais je suis totalement pour après!!!!
ps: je suis pour lyon aussi!!!allez O.L

Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

drice a écrit:

et bien moi je suis pour mais il faudrait kil ai au moin 20 000 point car moi ki était un ami de minath on m'a accepter cas 25 000 points!!!c'était vous ki m'avait di ke vous acceptiez ka 25 000 point dc voila!!!mais je suis totalement pour après!!!!
ps: je suis pour lyon aussi!!!allez O.L

ben sa après faut voir avec le chef ^^

drice
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:02 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

ok

Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:11 (2008)    Sujet du message: Candidature Riddick69 Répondre en citant

c'est sûre tu aime bien recycler lorsque je t'attaque Riddick69  Mort de Rire . Non j'espère que tu feras parti de notre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Riddick69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange