Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Banquet avec les WH40k AO
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Voilà, nous avons de nouveau alliés ... l'alliance WH40K AO.

J'organise un grand banquet final ( Payer avec vos impôts Laughing )

Sanglier, cervoise ... A VOLONTER !!

Au programme:

- La rigolade.
- Apprendre à connaitre nos nouveau alliés. ( Obelix évite de leurs mettre un coup de menhir ... )
- La bonne humeur avec de la bonne chanson. ( Assurancetourix tu vas finir dans l'arbre ...
)
- Lancer de menhir ou de poisson pas frais. ( Aux inviter de choisir ^^ )
- Parler de l'avenir. Peut être une mise en place d'une alliance ? ( La triple entente, ou la Galactik entente comme la proposer un de nos membres ou un autre nom ^^ )
- Et encore plein d'autre chose ...

Et je rajoute que mercuryAO, membres des WH40K AO fêtes sont anniversaire le 26, il passe de 26 à 27 ans donc n'oublier pas de le lui souhaiter.

Y'a une erreur là ... qui a mis mon frère dans l'arbre ?

Analgesix, diplomate.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panzer Samourai

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:11 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Mince alors, je sais enfin pourquoi mes impôts ont encore augmenté !!!
Au moins pour une fois c'est à nous que ça va profiter.

Si vous voulez, je m'occupe de découper le sanglier : mon couteau coupe très bien...   Cool
J'apporterais aussi du saké.
Si vous n'avez pas assez de poissons pas frais (les menhirs sont un peu lourds pour moi), on trouvera des casques de romains qu'on ira chasser au panzer, ça devrait passer !   Laughing

Et surtout on s'éclate et...                 BONNE FIESTA !!!   Okay

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:20 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est les impôts des gaulois ... surtout celui du poissonnier Mr. Green

Pas de problème, tu en a juste une centaine a découper ...

Ok, apporter tout se que vous voulez ^^ !

Les poissons pas frais nous en avant dans toute la poissonnerie ... plus de 1000 tonnes ... sa devrai le faire je pense lol

Sinon un peu de potion magique et tu lèveras les menhir avec le petit doigt Mr. Green

Obelix on n'a toute une panoplie de casque Mort de Rire

Bonne appétit

pneumatix
Vétérans gaulois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:28 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

euh...
nn rien je veux pas gaché la fete a demin Mr. Green je peux avoir une cervoise é un morceau de snglié pr la route?

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:30 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

pneumatix a écrit:

euh...
nn rien je veux pas gaché la fete a demin Mr. Green je peux avoir une cervoise é un morceau de snglié pr la route?

Hey le facteur ... il reste de la place dans l'arbre

pneumatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:32 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
détaché .... mmmmm MMmmm mmMMMmmMMMM         MMMm mmmmMM MMmm MmM MMM MMmm

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:36 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Panzer Samourai sa te dit pas une petit séance de boxe ? Le facteur jouera le rôle de punchinball ... 

pneumatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Mmmmmmm!!!! mmmmmmmm!!! mmm mm mmmm mmm!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mmMMMmmMm  mMMM mmmm mMMM mmmMM MmmmM MMm

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:40 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Et oui ... la prochaine fois tu tourneras ta langue 3 fois dans ta bouche avant de l'ouvrir ... Laughing

EDIT: Tout compte fais on vas payer le repas avec TES impôts ... sort moi les 2,3 millions

pneumatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:02 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Mmm, Mmm,Mmm!
Mmmm mm mm mmm mmmmm! Nn! MMMmMmmmmm mmmMMm
MMMMMMmmmM m mmM m mmMM mmmm

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:03 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Reste dans l'arbre toi ... tes très bien la haut ... en plus se en va jouer a la boxe avec nos alliés ...

pneumatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

...

MSN
Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

attend je veux jouer à la boxe; moi ossi. Le nombre de fois que le facteur m'a appporté une mauvaise nouvelle avec ces lettres antidopages maintenant je vais pouvoir me venger Bannir

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:14 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 10:41 (2008)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO Répondre en citant

bon je vous les aporte ses 1000 tonnes de poisson exta frais ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2018)    Sujet du message: Banquet avec les WH40k AO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange