Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Floom77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floom77

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Floom77 Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes ( je ne sais pas si il y a une Falbala Laughing ), je me présente Floom77 top 1500, 75.000 pts, 19 ans, motivé. Voila mon CV ^^'

Je vais quitter mon alliance, la C.I.G, parce qu'elle devient inactive.

J'ai un compte dans le 48

Je crois que j'ai dis l'essentiel, mais si vous avez des questions n'hésiter pas!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 01:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Floom77 Répondre en citant

Bonjour à toi.

Donc si tu quitte ton alliance car elle est inactive ben ne vient surtout pas ici car c'est pire que tout lol.

C'est marquer qu'il y à 7 membres mais en réaliter il y à que moi ...

Je suis juste le cofondateur de cette alliance mais tout le monde nous a quitter et j'ai perdu le contact avec le fondateur (Le fondateur n'est pu sur le jeu apparament ...).

Il reste donc plus que moi dans l'alliance mais j'arrive pas a la récupérer (Me mettre fondateur) car il ma dise que le fondateur est toujours active, mais quand je vais dans la liste des membres ben je suis le seul ...

J'ai aussi essayer de le retrouver en fesant une recherche avec son pseudo mais j'ai rien trouver ...

Au début je penser que c'était moi qui buger mais non en réaliter je ne bug pas ...

J'ai n'ais toujours pas compris pourquoi sa marque que nous sommes 7 alors que en vrai je suis tout seul ici ... tout le monde à disparu du jour au lendemain ...

Bonne nuit ^^

Floom77

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Candidature de Floom77 Répondre en citant

ok bon bah merci et puis bon courage pour la suite. Ravi d'avoir fais ta connaissance.

encore merci et bonne nuit a toi aussi ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Candidature de Floom77

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange