Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes hommages... Gaulois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shell Darkensun

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous...

Vous m'avez accueilli parmi vous avec grande élégance et je ne l'oublierai pas... Quoi qu'il en soit, c'est avec un certain regret que je vais, ce jour, quitter votre Alliance... Je ne vais toutefois pas partir sans vous en donner les raisons... Raisons qui, je l'espère, atteindront toute votre compréhension...
Je me suis inscrit sur OGame car ce jeu différait beaucoup des autres "jeux onlines" auxquels je me suis inscrits et participé. En ce sens, je le désire le plus "science-fiction" possible... Votre forum Gaulois est très réussi mais ce thème, je l'ai déjà abordé sur Antiquity Empire et Royaumes Celtes... Si j'avais eu à avoir cette démarche anachronique, je me serai probablement retrouvé dans l'Alliance du Seigneur des Anneaux (sujet que j'affectionne beaucoup)... J'espère sincèrement que vous allez tous comprendre ma démarche et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur...

Bon courage, bonne chance à tous et que le ciel ne vous tombe pas sur la tête !

S.D.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérix
Vétérans gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:32 (2007)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois ! Répondre en citant

bonne route shell

fais nous signe de tps à autre ça ferait plaisir Okay

MSN
Shell Darkensun

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:34 (2007)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois ! Répondre en citant

Maintenant que je suis inscrit sur ce forum, je pense pouvoir y poster de temps à autre...

Par Toutatis, vous aurez de mes nouvelles !

S.D.

Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:47 (2007)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois ! Répondre en citant

ben bonne route à toi !!! Viens nous revoir souvent il y aura tjs une petite boisson ^^

Shell Darkensun

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:31 (2007)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois ! Répondre en citant

Merci, Cetautomatix !

Cetautomatique la boisson ?

Hummmm... Une bonne cervoise bien fraîche... Rien de tel pour requinquer le guerrier qui est en nous tous ! À part peut-être l'hydromel...

S.D.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Mes hommages... Gaulois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange