Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ambassage de la gdt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cuculhain le grand

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: ambassage de la gdt Répondre en citant

bonjours amis gaulois je me presente je m'apelle cuculhain le grand aurélie me connait deja puisqu'elle a ete membre de notre alliance je viens vers vous pour discuter un peux et faire connaissance car l'un de vos membre es venu nous voir pour parler de pactes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 13:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pneumatix
Vétérans gaulois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:15 (2007)    Sujet du message: ambassage de la gdt Répondre en citant

salut a toi!
si tu veux faire connaissance y a pas de problème Wink  si ta un message a faire passé c'est moi le livreur de courié Mort de Rire  et en meme temps le diplomate ^^

MSN
cuculhain le grand

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 03:29 (2007)    Sujet du message: ambassage de la gdt Répondre en citant

désolé mais je viens de subir une grosse attaque de kali ma donc je vais peut etre arreter cette conversation pour le mment

Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 12:04 (2007)    Sujet du message: ambassage de la gdt Répondre en citant

ben bonne reconstruction ! moi aussi je vien de subir une grosse attaque ! j'ai plus de flottes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: ambassage de la gdt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange