Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de verdish
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdish
gaulois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

bonjour chères gaulois
Suite a la proposition de analgesix,je vien poser ma candidature dans votre alliance
je possede 124K de point
je suis principalement minier
je joue a ogame depuis 2 ans
et je possede un autre compte dans l'univers 3 possédant 400K de point(avec tecnologie graviton)
bref,je me débrouille assez a ogame ^^
donc voila,j'espere que vous m'accepterais
merci a tous
verdish

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Salut ! C'est moi Analgesix le diplomate de l'alliance ^^ (meme si c'est marquer cetautomatix c'est comeme Analgesix ^^) ! Tu peux déposer ta candidature, mon chere et tendre amis Asterix se fera une joie de t'accpeter dans nos rang ! Je te souhaite bon jeu ! Bonne journée !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

merci beaucoup cetautomatix,j'ai hate d'etre integré,je signal que je suis assez actif et que je sis principalement minier,du moi,en se moment je dvellpe ma défence jusqu'a 400 000 point,et aprés je commencerai a raider

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Voilà tu es intégrés ! Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance ! Moi aussi je dévellope en priorité ma défenses car j'en est marre de me faire détruire ma flotte Mr. Green  ! Et je te souhaite bon raid en avance Okay  ! Bonne journée !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:09 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

merci beaucoup de m'avoir integret,je vous en suis trés reconnaissant,j'espere que nous allons nous plaire ensemble

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:12 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Wi ne t’inquiète pas pour sa, on va se plaire ensemble !
Apar sa Tu as quelle age ? Moi 16 !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:38 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

ha,je suis plus vieu que toi alors,j'ai 17 ans,bientot 18,dans deux moi,dit moi,y a t-il des filles ici?

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:40 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Oui aurelie ... mais attention XD elle est sous la protection d'Asterix et moi Mr. Green

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

lol,tinquiet je mort pas,c'est juste pour sabvoir car généralement les filles sont assez puissante dans ce jeu,dans l'univers 3,le meileur est un fille,elle s'apelle athéna et elle a 14 000 000 de point,donc u voit,c'est pour ca que je pose la question.aisvous vous connaissé tous dans cette lliance?

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Sinon je sort la musoliére ^^ ! Moi pour ma part je connais tout le monde (minimum un peu) ! Celui que je connais le moins c’est ZephirotBlower qui vient d’arriver ce matin !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

ok,mais juste une question:la parti publique est un peu morte,ya pas beaucoup de floodeur j'ai l'impréssion non?

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:04 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

oui un peu ! Depuis que nous sommes sorti d'une guerre sa parle pas trop ... mais bon moi et Asterix nous allons remédier a sa ! a non pas de floodeur ... que des dormeur Mr. Green

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

^lol,vous etes rentré en guerre contrequi??et vous avez gagné au moin?

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:09 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

je ne me rappelle plus le nom, mais nous avons perdu car ils nous ont déclarer la guerre (ils étaient plus fort que nous) donc nous nous avons contacter nos alliance avec qui nous avions des pactes mais bon nous attendons toujours leurs réponses ... mais ne tkt pas l'alliance et en pleine "recontruction" nous allons à la recherche d'autre pactes !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:39 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

a oué,simpa vos allié,faut fairattention quand vous faites des poacte,dabord il fut que vous ayiez des alliés,liée vous une amitié,et aprés,deux ou troi moi arés,un pcte t envisageable^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: candidature de verdish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange