Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de verdish
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdish
gaulois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

bonjour chères gaulois
Suite a la proposition de analgesix,je vien poser ma candidature dans votre alliance
je possede 124K de point
je suis principalement minier
je joue a ogame depuis 2 ans
et je possede un autre compte dans l'univers 3 possédant 400K de point(avec tecnologie graviton)
bref,je me débrouille assez a ogame ^^
donc voila,j'espere que vous m'accepterais
merci a tous
verdish

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:41 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

Salut ! C'est moi Analgesix le diplomate de l'alliance ^^ (meme si c'est marquer cetautomatix c'est comeme Analgesix ^^) ! Tu peux déposer ta candidature, mon chere et tendre amis Asterix se fera une joie de t'accpeter dans nos rang ! Je te souhaite bon jeu ! Bonne journée !

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:48 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant

merci beaucoup cetautomatix,j'ai hate d'etre integré,je signal que je suis assez actif et que je sis principalement minier,du moi,en se moment je dvellpe ma défence jusqu'a 400 000 point,et aprés je commencerai a raider

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: candidature de verdish Répondre en citant