Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

section privée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Section Arrivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
verdish
gaulois

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

'aimerai savoir si il y avitune section privée,et si oui,si je pouvais l'intégrét,a moin qu'il y est une période d'essai,je ne sais pas trop,car la partie publique est un peu deseriqe,je me sens un eu seul^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Oui lol vas dans "groupe" (en haut) et fait une demande pour intégré le groupe "gaulois", faudra attendre que le fondateur passe par là pour t'accepter ! 

verdish
gaulois

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:36 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

ok,merci

verdish
gaulois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:54 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

désolé de redemander ca mes quand vais-je pouvoir allez dans la partie privée^^

verdish
gaulois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

je vien de voir quele modérateur ne sais pas connecté au forum depuis le 12 septembre^
donc je vois que j'ai le temps avant de passer gaulois^^lol

Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Xd oui sa fait depuis longtemp qu'il ne sais plus connecté, tu n'as vraiment pas de bol mon gars

verdish
gaulois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:58 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

ba je vois ca,mais bon,tant pis,j'attendrai,mais dit moi,la parti privé est aussi morte que la partie public ou ca bouge unpeu plus??

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:54 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Mort de Rire  il c'est pas connecter depuis le  25 Oct 2007 sur le fofo  !! Je lance les affiche "wanted" Mr. Green

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 07:35 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Oui Verdish la partie privée est aussi morte que la partie public.

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:54 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

ba écouter je demande un vote personne r&pond

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

où tu as lancé un vote je ne l'ai pas vu ????

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 08:13 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

dans la partie privée discussion interne   je vé le relancer alors

ZephirotBlower
gaulois

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:26 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Le forum est un lieu pour parler et discuter de nos prochaine attaque ou commerce d'Ogame. Je comprend votre sentiment vis a vis du desertage de ce forum. Pour ma part, je suis le premier a ne pas vennir regulierement car je ne me connect que deux fosis 15 min par jours ^^
J'espere que le forum reprendra vie et j'essayerais de faire un effort pour venir pendant le week end ^^

Zephirot

Minath
gaulois

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

Je vais également bouger mon derriere  Mr. Green
Nan mais sérieusement je passe souvent sur le forum, mais je laisse presque jamais de message.
Par contre je met mon profil a jour toute les semaines voir moin.

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: section privée Répondre en citant

ZephirotBlower:

Arrow Je comprends que si tu viens que 15 minutes tu a pas le temps, mais on te demande pas d’écrire un roman, si tu pouvais juste [comme tu le fais en ce moment] continuer notre petite bombe !! Sa serai tout de même cool qu’elle explose avant noël 2010 [J'abuse peut être un peu là] !! Okay

Minath:

Arrow Lol pas la peine de le bouger, reste pépère assis sur ta chaise et avance tout simplement les bras Mr. Green ! Ben c’est déjà sa si tu mets souvent tout profil à jour, mais sa serais cool si tu nous aides à faire exploser cette bombe avant noël 2010 !! Mort de Rire

Ps:

Arrow nous savons les personnes qui viennent sur le forum même si ils laissent pas de commentaires.

Amicalement, Cetautomatix [Vétérans gaulois]  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: section privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Section Arrivage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange