Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte pour l'alliance pax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casper59000
amis

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

bonjour a vous irreductible gaulois !!!!

je me presente : je suis casper59000 le gentil fantome et negociateur paisible de l'alliance pax !

je viens humblement vers vous afin de vous proposer un pacte !

en effet nous sommes une jeune alliance qui a pour principe d'evoluer en paix et harmonie dans cet univers avec les autres alliances !

nous rejetons les conflits benefiques pour personne car toujours source de pertes de chaque cote !

cette philosophie nous a permis de pactiiser avec plusieurs alliances de niveau superieur et apparemment c'est la philosophie de beaucoup !

on prefere s'en boire une bonne tous ensemble plutot que de se jeter des boulets a la figure Mort de Rire

si cela vous conviens je suis pret a entamer toute negociation qu'il vous plaira avec vous et sachez que nous avons pour principe de toujours respecter notre parole alors dans l'attente bonne cervoise et bon jeu !!!!

je l'espere a bientot !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:16 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

tout d'abord merci de ta proposition et c'est avec plaisir que je t'annonce et que les négociations sont ouvertes

casper59000
amis

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:47 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

c est super donc je te propose dans un premier temps un pacte total entre nos deux alliances

je ne suis pas trop la le week mais vu nos tractations vais faire un effort mdr !!!!!!!

etes vous d'accord pour boire une cervoise complete avec nous !!!!!

a l'arrvoyure et bon jeu !!!!!!

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:50 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

pour le moment je ne peux te répondre je ne peux que soumettre ta proposition de pacte total a notre conseil.

(quels sont tes horaies ?)

casper59000
amis

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 12:05 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

bonjour !

je suis revenu de week end et ai vu ta reponse en fait je suis connecte la semaine en journee et de temps en temps le week mais rarement car je n'ai pas de connexion chez moi !!!

je te remercie de soumettre ma proposition à ton haut conseil sachant que bien sur nous sommes encore loin de votre niveau et que nous sommes ouvert à toute autre forme de pacte !!!

je vais aller me taper une bonne cervoise à notre santé car dans le nord avec la belgique elle est fraiche et bien mousseuse !!!!

a bientot avec plaisir et merci !!! bon jeu !!!

casper59000
amis

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:07 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

casper59000 a écrit:
bonjour !
je te remercie de soumettre ma proposition à ton haut conseil sachant que bien sur nous sommes encore loin de votre niveau et que nous sommes ouvert à toute autre forme de pacte !!!

je vais aller me taper une bonne cervoise à notre santé car dans le nord avec la belgique elle est fraiche et bien mousseuse !!!!

a bientot avec plaisir et merci !!! bon jeu !!!

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

je te recontact  pour te donner la réponse

casper59000
amis

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 11:54 (2008)    Sujet du message: relance Répondre en citant

je reviens vers vous pour l'alliance pax car vous ne nous avez toujours pas donner la reponse pour etablir un pacte !
je suis toujours partant pour notre alliance surtout que nous avons plusieurs pactes passes qui fonctionnent tres bien et que nous evoluons de plus en plus rapidement !

nous avons egalement l'aide de deux alliances du top 50 sans que cela soit reellement sous forme de pacte !

voila les gaulois et dans l'attente bon jeu !!!

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 09:29 (2008)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

bien moi j'aime bien les pacte donc je suis avec vous!!!

cion
gaulois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

moi jai dja negocier un pacte avec la pax qu'en getai dan la G.D.B  je comai bien leur prinsipe et il son digne de confiance je sui dacor pour un  pacte total

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

ok je vais voir pour relancer le sujet !!

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:55 (2008)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax Répondre en citant

bin je le répete je suis POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: demande de pacte pour l'alliance pax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange