Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résolution d'un probléme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibou

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:32 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

Bonjour l'alliance gaulois,

je poste ce message pour demander à astérix, fondateur de cette ally d'arrêter de raider les membres de la wing dans laquelle je me trouve la U.W. Voici les 2 raids qu'il a effectué sur un U.W.2 :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 16:29:43 :

Attaquant asterix (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 30 500 150 800 1 150 50

Défenseur Sony (X:XXX:XX)
Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 5 250 400 200 30 5 10 1 1

After battle...

Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 26 438 146 797 1 150 48

Détruit!

Il emporte
470.645 unités de métal, 363.805 unités de cristal et 147.266 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 724.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.120.000 unités.
Un champ de débris contenant 145.500 unités de métal et 74.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-07 15:42:29 :

Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 45 550 166 870 1 1 170 51

Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 8 6 100 400 200 30 5 10 1 1

After battle...

Type: G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Recycleur Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 40 473 163 864 1 1 170 51

Détruit!

Il emporte
467.322 unités de métal, 369.552 unités de cristal et 172.633 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 809.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.918.000 unités.
Un champ de débris contenant 191.700 unités de métal et 83.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %. 

Je demande donc à Astérix ou tout autre membre de cette alliance de cesser les raids contre un membre de la U.W sous risque d'une riposte comme le montre cette preuve :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-08 17:29:17 :

Attaquant RbN (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Rip *

Défenseur podane (x:XXX:x)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Nombre:
P.transp. 4
G.transp. 6
Sonde 5
Missile 178
L.léger. 445
Can.Gauss 84
Lanc.plasma 21
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Nombre:
Rip *

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
31.963 unités de métal, 62.274 unités de cristal et 118.189 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.499.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.200 unités de métal et 14.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-08 17:29:32 :

Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Rip *

Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Nombre:
Missile 121
L.léger. 334
Can.Gauss 58
Lanc.plasma 16
P.bouclier 1

... after 6 round(s) ...

Nombre:
Rip *

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
15.988 unités de métal, 31.141 unités de cristal et 59.096 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.560.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 346.551/318.651
Défenseur avec/sans recyclage: -3.773.100/-3.801.000 

En défintif, s'il y a une autre attaque, je recommencerai ce genre de raids sur un nouveau membre de ton ally avec plus de dégâts encore.

Je vous souhaite une bonne continuation et à une prochaine.

Bibou (en ce moment RbN)

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astérix
Vétérans gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:07 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

salut
alors
déjà je tiens à t'informer que je ne suis pas le fondateur meme si je suis asterix
ensuite
sony n'est pas le seul que j'ai attaqué dans ton alliance,ensuite si tes membres sont rentables pourquoi ne devrions nous pas les attaquer...?
quel est le but de ogame?progresser,non?
maintenant si tes membres laissent leurs ressources à quai avec peu de defenses que ce soit moi ou qqun d'autre c'est clair qu'ils se feront raider...
maintnenat
que tu te venges en clakant les membres les + faibles de l'alliance ça te regarde mais perso je ni voit aucune fierté a nous ressortir tes Rc...
au moins podane ne s'est pas plains lui à défaut d'autres car il sais pertinement que c'est le jeu tout simplement...
si tu veux on peux continuer longtps dans ton sens...
à coups d'edlm aussi y'a aucun soucis
on est qques un à en posseder...
je dis ça car je trouve ça petit de ta part d'attaquer podane en pretextant une vengeance...
tu veux que je ne raide plus tes membres et toi tu as le droit de faire ce k'il te plais....?
ne crois tu pas que si tu etais venu en parler apres le 1er raid de sonny tout aurrait pu bien s'arranger sans aucun raid de ta part...mais bon ça doit etre un ptit raid gratos histoire de montrer que tu as le graviton....
et alors....mdr
enfin bon je pense en relativisant les choses que pour que les choses s'améliorent il nous faudrait ptet un ptit pacte  entre les U.W 1 (et les autres) et les gaulois...
à toi de dire ce que tu recherches exactement...

MSN
archange

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 02:22 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

Le pacte entre nos deux alliances, ne serra pas envigeasable. Mais, as tu oublié la résolution de guerre qu'on a eu quand tu étais encore chez les ombres ?
Se n'est pas en changeant d'ally que tu le pers ....

Bibou

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:40 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

Astérix a écrit:

sony n'est pas le seul que j'ai attaqué dans ton alliance,ensuite si tes membres sont rentables pourquoi ne devrions nous pas les attaquer...?
Ma raison est simple, je défends les membres de l'ally quand j'en ai les moyens hors dans ce cas, je peux.
De plus, je vois pas l'intérêt pour nous de faire un pacte avec ton alliance et surtout je ne suis pas venu pour ça.
D'autre part, Podane je l'ai attaqué car il était rentable.
Enfin, évite l'arrogance.

Astérix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

n'importe quoi....
archange si tu te rapelais  de ce qui etait convenu entre nos 2 alliances c'ett pour une durée de 6 mois et cette durée est passée....donc pour faire la morale tu pourras repasser ^^

MSN
Astérix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 13:08 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

tu attaque podane car il etait rentable et moi je ne devrais pas attaquer sony car il est tres rentable???
et apres c'est moi qui suit arrogant....
et bien alors on a pas la meme conception des choses

MSN
Bastien

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

Bonjour,

Bastien membre U.W

Je ne voudrais pas paraitre rabajois Astérix... mais bon les images parlent mieux que les mots :

Bibou

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:46 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

Astérix a écrit:

mais bon ça doit etre un ptit raid gratos histoire de montrer que tu as le graviton....
et alors....mdr
C'est cette partie la que je trouve arrogante. Moi dans mon post, je me moque pas de toi.

Astérix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

tu ne te moque pas je te l'accorde mais tu provok en disant que toi tu px niker nos membres et nous nan....
et comme le dis si bien bastien y'a un délai
et sincerement je pensais ke le délai ett passé
donc je m'excuse car je pensais ke la durée etait bien passée
maintenant je m'engage envers vous à ne plus attaquer votre alliance avant le 8 janvier SI aucun probleme il y'a sur les gaulois et ni aucune attak envers nos membres

ça vous va ?

MSN
Bibou

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

D'une part, j'ai jamais dit que je pouvais "niker" tous les membres de ton ally mais je les attaquerai si tu en attaques un. Voila enfin bref ça me va ta proposition.

@+ et désolé du retard de réponse

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 09:49 (2007)    Sujet du message: Résolution d'un probléme Répondre en citant

sujet clos

je vérouille pour éviter une relance du sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2018)    Sujet du message: Résolution d'un probléme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange