Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y'en a marre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bellerophon

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

Bon, je viens à vous pour exprimer un ras le bol.... 

Vous n'arretez pas de raider les gens de la M.J_w AO, c'est à dire ma wing! 
Ce sont des debutants, alors arretez de les raider ou j'en ferais de meme avec vous! 

Si vous pensez que je n'ai pas de courage, regardez vos actes vils barbares! 
Si vous voulez me trouver, contactez bellerophon ingame! 

J'attend une reponse d'ici peu, prenez les mesures que vous voulez, ou ce sera la guerre! 
ok? 

http://www.dvdrama.com/imagescrit/roiarthurcomparatif5.jpg

=> ça c'est vous nous provocant 

=> ça c'est nous en ce moment! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:51 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

bah écoute c'est bien

maintenant si toutes les alliances balancent des interdictions sur les attaques de leur membres c'est plus du tout ogame
a ce stade la vous avez cas jouer tout seul entre vous sur un autre univers que vous vous réservez

maintenat si vous voulez la guerre ya pas de soucis mais sachez deja que nous ne répondrons pas.

c'est la premiere fois que je vois ça des alliances qui ausent dicter leur facon de jouer aux autres

nan mais j'aurais tout vu sur l'univers 35

meme dans les plus récent tout le monde s'enfou ça raide de tout les cotés

expliquer moi qu'elle est l'interet alors de jouer a ogame a ce moment la vous avez ca jouer au monopoly tout seul entre vous

d'ailleur les images sont mal choisi car elle se refaire a gladiator et surtout a l'empire romain qui lui déclarait la guerre pour agrandir son empire

d'ailleur c'est tres ventare

moi je dis c'est bien et tant mieux pour vous

je n'ai pas regarder votre classement et je m'en moque un peu d'ailleur mais je suppose que vous jouer depuis longtemps dans le 35

c'est bien aussi

ce qui signifie que vous avez certainement plus de force de frappe que nous

tant mieux pour vous

mais pourquoi vous ne taper pas sur des alliance de votre niveau (j'ai deja la réponse mais vous vous l'avez )

et puis d'ailleur pas besoin de balancer un ultimatum on croirait ce trouver a l'époque de la premiere guerre mondiale.

surtout pour deux attaques sur deux membres. ils n'ont cas pas etre rentable. c'est tout

Bellerophon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:59 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

Citation:
mais pourquoi vous ne taper pas sur des alliance de votre niveau (j'ai deja la réponse mais vous vous l'avez )

deja fait, deja gagné....... va voir les archives sur le forum officiel

Ensuite, apprend à ecrire mon grand ^^

Et si une guerre est declarée, on posera nos conditions qui devront etre respecter selon la loi d'ogame, sous peine de bannissement de la part d'un operateur...
Donc on peut faire la guerre et comme condition de victoire; une perte à 500 M et suppression de l'alliance perdante...
Bye Bye les gogo Wink

incas

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

oui grave gas si tu as un probleme nous ont le regle mais vous vous en tirer pas gagnant.

moi personnelement je pence que sur cette univers il y a assez de joueur pour ne ma attaquer des notre sinon ben la guerre

ps: la mj ces lui le druide atrapon le sinon avec ca possion il peut fair mal.

amicalement incas

assurancetourix
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

mais pour cela il faut que nous acceptions votre guerre

sur ceux bonne continuation

vous jouez dans un autre univers que le 35 ?

incas

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:18 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

ben si vous lacepter pas ont vous raide quand meme.

et je suis aps sur que vous avez le droit de refuser^^

oui le 55 et 15

Bellerophon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

Vous n'avez pas le droit de refuser, allez lire le reglement Smile

incas

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

bon ben sa va ce resoudre bien vite si vous continuez

PetitSavon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

Bonsoir

Alors déjà tu n as pas a accepter ou non une guerre elle est déclarée vous devez raider ou vous laissez faire mais vous ne pouvez pas dire non on ne veut pas de guerre donc pas de guerre ...

Ensuite ont doit attaquer des membres de notre niveau ??? ok mais faites le aussi alors et arretez d ataquer des mecs de la wing .... ok ils sont rentable mais son "faible" donc evitez de les raiders ....

si vous voulez on peut vous attaquer aussi en detruisant la defence mais bon un Benef de 10k c est toujours un Benef non ????

nous des ventards ??? pas du tout seulement pour rendre un peut plus jolie le post .... Wink

Orlando

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:44 (2007)    Sujet du message: Y'en a marre.... Répondre en citant

Bonjour et bien je sais qu'apres avoir arreter dans le 35 je n'ai plus une grande influence mais un conseil arreter d'attaquer la M.J_w car vous demandez a la M.J d'attaquer les ally a leur taille.
Vous etes au meme niveau que leur wing ?
Je suis sur que vous etes plus resonables.

Orlando
Ancien top 50 univers 35

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: Y'en a marre....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange