Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angeluce

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Salutation a vous peuple gaulois

Suite au petit malantendu qui cè produit entre nos 2 alliances je profite de cette occasion pour vous proposez un pact Commercial. Pour assuré les échanges commerciaux et faire profité a tout le monde.

Merci
Coordialement : Angeluce ==> Fondateur

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Bonjour,

Oui sa serais bien ce pacte pour éviter ce qui viens de se produire. Moi je serais même pour un pacte total si cela ne vous dérange pas (et si cela et accepter par le fondateur^^).

Analgesix (Oui je sais, je suis connecté avec le pseudo cetautomatix, nous somme frère xD)

Angeluce

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:44 (2007)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Une discussion sur le pact total est en cour avec mon alliance mais je propose un délai d'au moins aprè les vacances pour y répondre si possible. Pour la raison que tout nos membres ne sont pas présent mais en voyage.
Merci

Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

oui pas de probleme !! Ici personne n'à réagi encore à votre demande de pacte ^^

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 08:34 (2007)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

moi je suis pour un pacte tatal avec les alliance je suis donc avec cétautomatix

cion
gaulois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:09 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

eu moi nn plus je sui pa contre

MSN
Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:48 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Je suis pour moi  Smile

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:20 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

moi je ne suis pas contre je suis pour par toutatis !!!!!!

Astérix
Vétérans gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:02 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

le truk c'est que je sais meme pas son alliance...

MSN
cion
gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:05 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

^^ a c balo Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

A oui désolé, donc l’alliance c'est:

Tag:
_.LAU._

Nom:
Les Ailes Universelle

Ils sont 85 éme au classement général !!!

Minath
gaulois

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre

pneumatix
Vétérans gaulois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 00:46 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

just pour faire chi.. tout le monde: faite comme vous voulez Mort de Rire

MSN
cion
gaulois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:06 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

alor sa en ai ou se pacte ? kes ki dise dan lotre aliance ?

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-. Répondre en citant

Il sont en train de voter, ils attendaient les membres qui étais en vacances ... pour le moment sa va en faveur d'un pacte total

Je vous tien au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: Demande de Pact avec .-.- Les Ailés Universelles -.-.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange