Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faire conaisanse
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cion
gaulois

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

salu salu en fait sa fai une semaine ke je sui inscri et jaimarai  pouvoir mieu komaitre les menbre   voila          jabite st etienne dans le 42   a par robinson des bois personne nabite dan les environ ?          est quil  i a des menbre ki se conaise en dehor d' ogame ?   merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cion
gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:18 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

eu et osi kel kun dan laliance jou a css ?

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:22 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

Moi j'en connais certains mais c'est que par msn !! Si tu veux parler sur msn yohann-du29@hotmail.fr !! les autres aussi peuvent prendre l'adresse Mr. Green

Edit: non moi je joue pas ^^

Dernière édition par Cetautomatix le Mer 2 Jan - 12:46 (2008); édité 1 fois
Astérix
Vétérans gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:46 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

moi cion je play à css et g une team les FB Wink
mais faut dire que en ce moment je n'y vais plus trop car je ne fournis pas entre ogame et la PS 3 ^^

MSN
Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:01 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

Moi c'est Anthony, je suis la région du Midi-Pyrénénée, je vis dans un petit village à 1 heure de Toulouse, je pratique le paintball et le karting en club et j'ai 17 ans , étudiants
Je joue le plus souvent au pc sur Battlefield2.

cion
gaulois

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 13:10 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

ok dac moi g po de team je mai pa un aser bon nivo mai g un pote ki est dan les guster   i fodra kon jou ensenble un de c 4 asterix kan tu orai fini t jeu de ps3   mai g po battefiel2   en fai  je vous a pa doner mon age g 15 ans je crois ke je sui le plus peti de l aliance nn je c ke robinson a 15 ans osi mai davan juilet dc il es + jeune   ( je le conai dan la vrai vie ) g une adres msn si vou la voules je croi ke vous pouver lavoir dan mon profie   sinon c cion42100@hotmail.fr  dit ke vous ete des ga de laliance pk je rentre par des ga ke je conai po voila

MSN
pneumatix
Vétérans gaulois

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:51 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

bon moi oci je ss de midi pyréné é plus précisémen des hautes pyrénées é encore plus précisément a 1/2 heure de tarbes mais bon ... XD
bon sinon j'ai 17 ans 1/2 miento 18 mais bon ... pa encore XD
jaime bien rigoler mais bon... comme tout le mond je pense Embarassed
quoi dire de plus?
rien a par qe c'est bientot la rentré Crying or Very sad

MSN
cion
gaulois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:54 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

ok  ouè c chan c la rentre  dan 2jour  mai c re les vacanse dan 5 semain dan  ma zone Mort de Rire   jai mis lontemp a rep pk gtai cher robinson des bois je le conai en vrai et il ma pa servi de poison dc je c po si il es frai ou pa  (hein robin )

MSN
Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:01 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

quoi mon poisson il est tres bon mon poisson oui tu etais chez moi

bon je me présante car c'est le but de se message Smile

j'ai 16 ans des 2 mois        et je suis en 2de

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:41 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

Ah non !!!!! Tun e vas pas recommencer avec ton poisson, tu l'as l'autre jour qu'il n'était pas frais alors arrête un peu sinon sa va être un coup de canne dans ton ventre  Bannir

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 08:33 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

j'ai recommender mon poisson il n'y a que 2 semaine (l'autre sa faisait 9 mois que je l'avais donc il estais pas tres frais je vous l'accord) mais celui ci est fais maintent  ;-)

P.S.: quand cion vous dit que il ne mangera pas de poisson chez moi il dit vrais car il detste TOUS les poissons et non pas que les miens!!!

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

Ouais mais avec tes poissons du a empoisonné le chef et je pense que tu vien de signer ton arrêt de commerce.

cion
gaulois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:47 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:52 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

TOUS LES POISSONS QUI VIENNENT DE TOI NE SONT PAS FRAIS !!!!

cion
gaulois

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 10:54 (2008)    Sujet du message: faire conaisanse Répondre en citant

voila !!!!! c tou cherche pa  Bannir

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:35 (2018)    Sujet du message: faire conaisanse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange