Les Irréductibles Gaulois Index du Forum

Les Irréductibles Gaulois Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme forum
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Probleme externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drice
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas dans quel section ou je dois poster ce message mais en tout cas je n'ai accés qu'a une pertie du forum par exemple mon ami Minath a plus de section que moi comme par exemple profil, moi je ne le vois pas donc je ne peux pas vous dire le mien.
Pourriez vous réglé ce probleme svp !
Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cetautomatix
Vétérans gaulois

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 13:06 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

Va dans "Groupes" (en haut) et fait une demande pour le groupe gaulois  Wink

drice
gaulois

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

sayé c'est fait j'ai fait une demande pour le groupe gaulois mais je ne comprend rien!
enfait j'aimerai ke lon m"explike le fonctionnement de ce forum car la je compren rien! Confused

drice
gaulois

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 16:36 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

en fait si je vien de compprendre a peu près certaine chose sinon c'est ki ki va m'accepter dans votre groupe???

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

celui qui accepte les gent c'est cétotaumatix voila (y faut pas le dir il est tres lent chut)

Tnt
gaulois

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

Mort de Rire ouais mais le problème c'est qu'il est interne donc tu as le temp.

drice
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 00:16 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

a mince c'est domage moi je suis un nerveux Mort de Rire
je plesente j'espère kil m'acceptera assez vite

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 07:34 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

attend  Mort de Rire je me suis tromper c le fondateur du forum qui acceptent les persones qui peuvent passer gaulois, mais le plus embêtant c qu'il ne se connecte pas toujours.

drice
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:40 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

j'ai une petit question comment sa se fait que dans les membres moi je ne suis pas en couleur alors que je fait parti de votre alliiance

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

Mort de Rire est ce que tu té inscrit dans la parti gaulois au moins. Et comme je te lé di plus haut il faut que le fondateur du forum d'accepte dans le groupe gaulois pour être en couleur.

drice
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:34 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

oui je me suis inscrit dans la parti gaulois bien evidemment j'ai suive mo pour mo se ke tu m'avé di!!

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:02 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

donc maintenant il ne reste plus qu'il y est Sparten (fondateur de l'alliance, je ne me rappelle plus son nom gaulois) qui se connecte et d'accepte dans le groupe.

drice
gaulois

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:15 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

oui et bien j'aimerai vraiment bcp kil m'accepte au plu vite dc si tu le voi tu pourra lui dire!merci

Tnt
gaulois

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:56 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

ouais ok tkt pa

Robinson des bois
gaulois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:23 (2008)    Sujet du message: probleme forum Répondre en citant

broumbroum cétautomatix ? je c'est que tu travail mais y faudrais accepter drice voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2018)    Sujet du message: probleme forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Irréductibles Gaulois Index du Forum -> .•´¯),ø¤°``°¤ø,¸Partie Public¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`•.¸ -> Probleme externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange